LIVRAISON - jeudi 21 décembre 2017
Pyramide d'ALPESPACE
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Vous avez un souci ?

Retrouvez les questions les plus frequentes ici :

 
  • Est-ce que je suis obligé d’ouvrir un compte ?
Pas forcement. Si vous découvrez le site, vous pouvez tout à fait consulter notre gamme de produits ou nos recettes sans avoir de compte. Si par contre vous voulez commander, il faudra passer par l’étape de la création d’un compte qui vous permettra aussi de recevoir les informations hebdomadaires dans votre boîte mail.
N'oubliez pas par ailleurs que lors de la création d'un compte, un message de confirmation d'adresse mail vous est envoyé : cliquez bien sur le lien demandé sinon votre commande ne pourra pas aboutir.
  • Je ne peux pas commander les produits de la catégorie " viande… " ou les produits que je commande habituellement ne s’affichent pas…
En effet, la viande n'est livrée qu'une seule fois par mois et peut n'être pas disponible pendant les mois de juillet et aout.
Si vous ne trouvez pas le produit souhaité pour la date de livraison que vous avez choisie, soit il n’est pas disponible pour ce jour, soit la date de livraison mensuelle n’est pas prévue pour ce jour-là. Essayez avec une autre date.(Aidez-vous des infos concernant les livraisons dans les actualités hebdomadaires).
 
  • Le produit que j’avais repéré sur votre site lors d’une autre visite, n’apparait plus. Pourquoi ?
Normalement les produits qui n’apparaissent pas lors d’une livraison sont momentanément indisponibles. Tel est le cas des produits  qui peuvent se retrouver en rupture de stock, ou des produits comme le fromage de chèvre ou les œufs pour lesquels les animaux connaissent une période de repos naturelle en hiver et donc pas de production pendant un certain laps de temps.

  • Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Pour le moment, vous pouvez payer uniquement en espèces ou par chèque et le règlement se fait à la livraison.

  • Comment cela se passe après la validation de ma commande ?
Il faut bien valider toutes les pages de votre commande et bien cocher la case « J’ai bien lu les conditions générales de vente » sur la dernière page. Quelques minutes après, vous recevez sur votre mail une confirmation de commande : c’est que celle-ci a bien été prise en compte. Si vous n’avez rien reçu, merci de nous contacter.

  • J’ai commandé, mais j’ai un impondérable et je ne peux pas venir chercher ma commande ou bien je vais être en retard; que fais-je ?
Contacter nous au numéro de téléphone en bas de page de notre site, le message sera alors relayé aux producteurs de permanence et on pourra éventuellement vous proposer de vous livrer votre commande le lendemain à l’endroit convenu ensemble.