LIVRAISON - jeudi 24 janvier 2019
Pyramide d'ALPESPACE
mon panier0 article
Accueil :: Général :: Le lapin est là
vendredi 13 janvier 2017 à 21:41
Le lapin est là
Ceci est un résumé; cliquez sur le titre de celui-ci pour voir le texte complet.
Les légumes reviennent sauf les endives.
Le lapin est là cette semaine aussi mais à commander avant le 15/01 17h.
Prochaines livraisons de viande : le 26/01 le bœuf et le poulet (à commander avant le 22/01 17h)
Le lapin est là cette semaine


Ce jeudi le lapin BBC sera livré (Bleu Blanc Coeur : ce label vous garanti une bête élevée sans antibiotiques, sans ogm et enrichi en omega 3).
Attention à commander avant le Dimanche 15 Janvier 17h00 dernier délai



Les légumes sont de retour!

Cette semaine retrouvez les fruits et légumes, les soupes, les cidres ainsi que les jus de fruits comme d'habitude!



Pas d'endives cette semaine

Cette semaine les endives connaissent une petite baisse de production, mais elles reviennent vite.


Prochaines livraisons de viande..
  • Le 26 Janvier cela sera la livraison de Boeuf.
    André vous propose des bovins de race Blonde d'Aquitaine ayant une viande tendre et peu grasse et emballée sous vide, qui pourra se garder 3 semaines au frais à 3°C ou éventuellement à congeler. En colis de 6 kg, on peut trouver à l'intérieur : un pot-au-feu , un braisé, un rosbeef, un bourguignon , 4 paquets de 2 steaks, 1 paquet de 2 faux filets. En colis de 10 kg environ, il y a approximativement : 2 pots-au-feu , 2 bourguignons, 1 rosbeef, 1 braisé, 1 pièce à fondue, 5 paquets de 2 steaks, 1 paquet de 2 entrecôtes, 1 paquet de 2 faux filet. Pas d'abats.
  • Le 26 Janvier cela sera également la livraison de Poulet Bio de la Variété Cou-Nu.
    (Attention: pour des raisons d'organisation de l'éleveur il est à commander avant le Dimanche 22 Janvier 17h00 dernier délai). La certification bio impose que les poulets aient au moins 81 jours avant l'abattage, mais notre producteur a fait le choix de les garder au moins 120 jours pour avoir des volailles à chair plus ferme avec plus de goût et donc plus charnues.
    Ils sont vendus en plusieurs formats : demi, petit, moyen ou gros pour un poids variant de 1.5kg à 3 kg pièce environ et une date limite de consommation de 8 jours après l'abattag
    e.
Pour le moment nous ne connaissons pas encore les dates de livraisons des autres viandes, mais nous ne manquerons pas de vous les communiquer dès que nous en serons informés.

Commandez-vite votre colis en vous rendant sur le bandeau vert en haut de la page; cliquer ensuite sur la phrase "Visualiser une autre date ou un autre lieu" et choisir la date concernée, puis confirmer votre choix et commander votre colis en vous rendant dans la catégorie "Oeufs et viande", puis valider jusqu'au bout.
Assurez-vous que votre commande a bien été validée correctement et donc prise en compte, en vérifiant que vous avez bien reçu la confirmation de votre commande par mail.
Derniers articles de la même catégorie